Vous êtes ici

Les candidats de « La Voix des Artisans » remercient tous ceux qui les ont soutenus

20 octobre 2021

L’élection à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de Centre-Val de Loire a eu lieu du 1er au 14 octobre 2021. 

La Liste La Voix des Artisans remporte 3 départements sur 6 : le Cher, l’Indre-et-Loire et le Loir-et-Cher.

Aussi, au vu des résultats du dépouillement des votes, sont d’ores et déjà élus les présidents et vice-présidents des Chambres de métiers et de l’artisanat de niveau départemental, ci-dessous :

  • 18 : Marie-Christine TEYSSOU, Présidente
    Richard CARTON, Vice-président
  • 37 : Gérard BOBIER, Président
    Géraldine FERTEUX, Vice-présidente
  • 41 : Stéphane BURET, Président
    Pierre BOUFFART, Vice-président

Pour autant, en nombre de voix, la liste La Voix des Artisans n’est pas majoritaire au niveau régional (à 158 voix près).

La prise de fonction des élus de la nouvelle mandature (aux niveaux départemental et régional) appelés à siéger à la CMA Centre-Val de Loire se déroulera lors de l'assemblée générale constitutive, le lundi 15 novembre prochain à Orléans, avec la désignation du Président régional et des membres élus au Bureau.

Les élus de l’U2P à la CMA de Centre-Val de Loire tiennent à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour cette campagne et qui ont choisi de soutenir la liste « La Voix des Artisans ».

Même minoritaires, ils mettront toute leur énergie et leur sens des responsabilités au service des femmes et des hommes de l’artisanat au cours des cinq années à venir et continueront à défendre les priorités de l’artisanat.

Contacts Presse

Nathalie FOMBONNE Secrétaire Générale de l’U2P Centre-Val de Loire
nathalie.fombonne@u2p-france.fr