Covid 19 - Guide pour les entreprises sur les mesures de protection

25 mars 2020 Actualité
Nous mettons à votre disposition un guide de la Direccte, auquel l’U2P Centre-Val de Loire a contribué, pour vous aider à gérer les risques liés au Covid 19 et vous accompagner dans les mesures à prendre vis-à-vis de vos salariés.  Ces mesures ont été élaborées en lien avec les organisations professionnelles et institutionnelles lors d’une réunion en date du 13 mars 2020.

La Direccte reste à votre disposition pour toutes questions sur la boite cvl.equipe-pluridisciplinaire@direccte.gouv.fr

En cette période de gestion de crise sanitaire , les boites institutionnelles permettent à l’ensemble des agents de la Direccte travaillant en télétravail d’être à votre service.

Pour la réponse téléphonique le n° unique du renseignement téléphonique en droit du travail ouvert aussi bien aux employeurs qu’aux salariés est le  08.06.00.01.26 et sur les boites email des départements :

Lorsque  les sollicitations se font par email , il est préférable de laisser son n° de téléphone dans le cas où des précisions seraient nécessaires pour répondre à vos questions.

Guide Entreprise :

Fiche Pandémie :